Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 14:27

Pour une fois ! c'est en brodant que j'ai su la destination de cette grille...Lors d'une expo ,je suis tombée en admiration devant ça

100_0656.jpg

et bonheur , j'ai trouvé la grille avec des personnages différents

mais les personnages de la leçon de musique ne me plaisant pas , j'ai opté pour tea time entre copines, il me reste un peu de montage à faire, mais sinon voila,j'ai ma boîte à thé (photo prise dans mon jardin au milieu des myosotis , en anglais forget me not )

boite-the.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> BRAVO...SUPERBE...UNE TRES BELLE IDEE QUI FORME UN TRES BEL ENSEMBLE...J'AVAIS REPEREE CETTE GRILLE MAIS AVEC CETTE BORDURE ELLE EST ENCORE PLUS BELLE...VRAIMENT BRAVO;;;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est magnifique  bravo pour cette superbe broderie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ta boite à thé. En plus, elle est de ma couleur préférée.<br /> <br /> <br /> Je constate que chez toi comme chez moi, les chats sont vraiments malheureux.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très joli, tu es très douée et tu as de riches idées<br /> <br /> <br /> cela change du boulot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz lapinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> cette grille est très belle,je vais aller faire un tour sur le blog indiqué.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents