Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 06:44

Eh oui ! dans moins de 2 heures je retrouve Lapinou, bon sang le téléphone qui sonne souvent ne m'a pas manqué, les gens agressifs non plus, j'ai déjà la nostalgie des journées passées sans dire un mot ...

Mais pour une gentille cliente ( qui m'a déjà apporté du fait main, mais qui se mange) je pars avec un petit coussin de lavande ( grille Chalet des pérelles) P8300351.JPG

J'ai choisi 3 bleus pour ce" Nid sous les fleurs" merci à la créatrice pour sa générosité

Allez, quand faut y aller .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> bon courage ! Ton cadeau a fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est suepr mimi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui bien joli ! tu travailles toujours aussi bien<br /> <br /> <br /> COURAGE et oui il en faut !!!<br /> <br /> <br /> mais bientôt un grand week-end anglais !!!  bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beau dégradé de bleu, et le tissu choisi derrière en fait bien ressortir les tons...<br /> <br /> <br /> Bon courage! Des gens agressifs? ça existe??, nooooooooooon...  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli et frais.<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents