Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 22:56

Sur la route des vacances la jolie station des Mers les Bains j'avais demandé" au banc moussu"( lien promenades)  de me garder le soleil ,raté , un bel orage nous a accompagné


P8180327.JPG

P8180328.JPG

P8180329.JPG

P8180330.JPG

Ces jolies facades trés colorées en front de mer et rues alentour, bon , les couleurs quelque fois un peu criardes me font poser une question  : les propriètaires ont-ils carte blanche pour choisir la couleur de la  peinture ?

Nous fuirons la terrasse du " restaurant LA MARINE" au Tréport (ce fut épique) après avoir demandé à la serveuse le chemin du Château d'Eu (c'est facile M'dam : vous allez tout droit après le AUCHAN, passez devant ESSO, tournez au LDL)!?!? j'aurais dû m'en douter,ça faisait un tout avec le reste !

Dommage en travaux , on ne visite pas grand chose de l'intèrieur

P8180331.JPG

c'est le chateau qui a accueilli la reine Victoria lors de son premier séjour en FRANCE, vu dans" secrets d'histoire" présenté par Stéphane BERN

P8180332.JPGP8180333.JPG Je souhaite plein de courage à celles qui retrouvent le chemin de travail demain,il me reste quelques jours pour enfin prendre les aiguilles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> j irais bien aussi, c est quand le prochain voyage ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour la jolie balade !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien ,j'adore ce coin de France !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très belles facades de maison, c'est une région que je connais pas, mais qui je pense mérite d'être visitée !<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai ! j'ai pas tout mis , je ne veux pas enquiquiner les visiteuses avec mon album de photos de vacances, mais la Baie de Somme et la Côte d'Opale sont splendides<br /> <br /> <br /> voir dans mes liens " promenades" il fait de très beaux reportages avec de l'humour<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très beau vitrail.<br /> <br /> <br /> J'espère que stéphane BERN, va etre aussi excellent pour Monet ce soir que pour Victoria.<br /> <br /> <br /> Un peu  de mal à reprendre les aiguilles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Ca reviendra, il faut aussi savoir prendre une pause , même avec les aiguilles...<br /> <br /> <br /> Vu Monet, superbe émission<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci  pour ton petit passage sur mon blog.... et oui, les vacances sont terminées pour la plupart de gens, et moi, pavre retraitée, je n'ai même plus de vacances, lol....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Snif avec toi ! mais un jour viendra (j'espère) que je serais aussi une pov'e retraitée<br /> <br /> <br />  Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents