Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 07:46

Tailler, labourer, semer, repiquer, c'est le temps des travaux au jardin. Mais....aussi...changer de chaussures !

P3250831.JPG

week-end puces de couturières (fil,soie,et aida) mais surtout une très belle rencontre que j'attendais depuis longtemps Clémentine

qui m'avait préparé un joli cadeau

P4030836.JPG

un coucou à Christine du club de Brévonnes et à sa voisine de stand qui connaissait mon blog , malheureusement , j'ai oublié de noter les coordonnés du sien et comme ma tête est très petite.....Si vous pouviez me mettre un commentaire pour me le noter je serais ravie de vous rendre visite

je vous souhaite une bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je crois que j'ai reconnu ces petits petons !!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Comme elle est mignonne cette photo avec ces petits pieds qui rèvent de faire comme les grands !<br />
Répondre
V
<br /> un très joli cadeau!!!il est vraiment temps de lui acheter des chaussures à la pitchoune hihi!!!bon courage pour les petites croix ,,viviane<br />
Répondre
J
<br /> un bien mingon petit cadeau.<br /> <br /> <br /> merci de ton passage sur notre blog et une très bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Un début de printemps chargé et sympathique ..J'adore la photo de la pitchounette/cendrillon ..J'aurais aimé te voir à la gare du Nord pour le week end londonnien mais je prends la voiture ..Pas<br /> de shuttle mais le bateau (cette fois) et ensuite je vais me balader dans Londres avec mon vélo ..J'adore ça .Gros bisou<br />
Répondre

Articles RÉCents