Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 07:00
Beaucoup d'entre vous sont tentées par l'aventure , je vous montre des photos gentiment envoyées par Marie Luce de l'expo 2008 de Brévonnes, peut-être le casier de Christine ?
Perso , au bout de 2 cases sur le thèmes des chats, j'ai laissé tomber,c'est dire si je félicite les artistes !
Photo-008.jpg
Photo-009.jpg
pour vous je tiens régulièrement à jour ma liste de liens et rajoute des blogs qui m'ont plu et que je vous propose de découvrir si ce n'est déjà fait, je retire ceux qui ne publient plus,car je râle tous les jours en cliquant sur des liens de blogs qui ne "vivent" plus: le record ,dernier article 2007 !!!(ce qui veut peut-être dire aussi que la bloggeuse ne rend pas visite à ses propres liens (un comble)
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Un boulot exceptionnel. J'en suis encore à récupérer des grilles sur le thème du thé.<br /> <br /> <br /> Pour les listes de blogs, je les mets à jour aussi et c'est long. Certains blogs n'ont plus d'article parce que les bloggueues sont décédées ( Vick dernièrement), mais je les garde pour le<br /> souvenir. Je supprime ceux où on arrive sur des listes de titres d'articles.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tous tes projets. CathF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour votre passage<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Waouh ! ces casiers sont sublimes ! J'en ai deux à faire. Je m'abonne à ta news. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oups !! quel boulot.... mais quel plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est un superbe travail ! quelle patience .... vraiment très belle réalisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai deux casiers d'imprimeur tout nus (pas l'imprimeur !)..... A mettre au programme.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce'st magnifique !<br /> Meric de nous faire rever !<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents