Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 07:23
Merci à Valérie  pour ce free monochrome, que j'ai fait bicolore par manque de fil, en effet depuis que j'avais trouvé une p'tite boîte sur un vide-grenier contenant une vingtaine de bobines de cordonnet de soie pour boutonnieres je rêvais de broder avec, mais, une bobine ne suffit pas pour un projet même petit
100 1199
100 1206
Un grand merci à une Nancéenne venue visiter TROYES et qui publie sur son blog un magnifique photo-reportage de son séjour, allez lui rendre visite ,voir comme ma ville est belle , c'est
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> j'aime beaucoup ton coussin bicolore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un petit coucou de la réunion pour ta souhaiter une excellente journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super jolie cette broderie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie broderie ! J'aime beaucoup ton association de couleur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup !! surtout avec ces deux couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci , mais c'est vrai que d'habitude mes préférences vont au monochrome<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents