Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 09:20

Comme les jours passent vite ! déjà une semaine depuis ma visite à Brévonnes où j'ai vu des merveilles !PA150477.JPGun grand casier "mercerie", magnifique !Détails

PA150478.JPG

PA150479.JPG

2 Arts mélés broderie et patch

PA150480.JPG

PA150482.JPGSpéciale dédicace à Marie Christine de Carrément Crazy et son petit monde de chouettes, icic version range ciseaux

PA150483.JPG

PA150484.JPGPA150485.JPG

dédicace à Lapinou qui m'abandonne cette semaine au boulot,

PA150486.JPG

PA150487.JPG

PA150488.JPG

un autre talent cartonage et broderie (mon préféré)

PA150489.JPGBRAVO MESDAMES !!!! Votre magnifique expo a rencontré le succès que vous méritiez

Merci à Christine, coucou à Catherine....et aux dames avec qui j'ai papoté papoté et papoté....un vrai bonheur partagé

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bravo à toutes ces brodeuses, des merveilles à voir et revoir, on ne se lasse pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour les photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nous avons passé 4 jours supers avec plein de rencontres !!! avec des visiteuses eloignées : Dijon , Reims , Vouziers ,L'Isére .... un vrai bonheur ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En effet ce sont des merveilles!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle merveille cet expo: le casier est absolument divin, d'une délicatesse infinie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents