Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 14:25

un de mes derniers achats livresques sur vide grenier, un succès fou ce titre, j'espère que je ne serais pas déçue et un joli free chez bdc couture over blog, l'idéal aurait été un marque page mais voilà, chais pas !

PA130474.JPG

retour en vidéo sur l'expo de vailly

grr !je n'arrive pas à mettre le lien en copier/coller

http://www.youtube.com/watch?v=OZDOP94kxYI ou sur youtube recherche

patchwork exposition vailly

week-end chargé: expo de brévonnes et vide grenier de la Chapelle St Luc après c'est fini !


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> il y a longtemps que je ne li plus faudrais peut etre que je my remette un jour  bonne journée bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très très jolie ta broderie... et concernant le livre, je l'ai lu, et il est plein de tendresse... tu verras... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben je suis curieuse de savoir ce que tu en penses hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai reçu sur ma demande à sa sortie .......lu bien sûr mais .....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou ..Contente de te lire et j'espère pouvoir te laisser un com car on m'a donné des conseils pour cela.Jusqu'à présent c'était un échec pour te laisser un petit mot .J'aime beaucoup ton marque<br /> page/coussinet .Bisou,bisou<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents