Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 12:30

on croise souvent c'est plantureuse créature au fil des blogs,elle me fait rire parce qu'elle me fait penser ....à moi , mêmes courbes, mêmes situations, sauf qu'elle ne brode pas ..hier par la chaleur j'étais comme ça

rafraichissement

je vous montre une couverture de bébé finie et le lit aussi (enfin presque)

AVANT

100 1325

APRES

100 1380

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ah oui je te reconnais..... Tres gracieuse....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> morte de rire !<br /> <br /> <br /> BEL ETE A TOI ! BISES<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une meilleure mine ce joli lit... C'est vrai qu'elle est amusante cette demoiselle.<br /> J'étais un peu comme ça également ces derniers jours. Chez nous en nord isère on était en alerte canicule aussi 35°C dans la maison, donc un peu découverte la fille !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello Hilda la pulpeuse ..j'adore ce look ! rires   Le petit lit est une merveille et j'adore le style.Il me rappelle le mien mais il était vert d'eau ..<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bel été ...bisou,bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bien la couverture  mais on ne pourrais pas la voir de plus près  mdr<br /> <br /> <br /> bon weekend  prolongé ma banquière  et que les broderies avancent <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ohhhhhhh bientôt là !!!cool bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents