Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 11:36

Cette broderie commencée faisait partie d'un lot acheté dimanche dernier, seulement voila : je ne suis pas interessée pour la suite ,c'est avec plaisir que  je donne la grille pas récente et la toile (il n'y avait pas les fils).L'avancée du travail est de 48 % (c'est toujours ça!)

100_1375.JPG

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bravo a toi  mes garcons adorent les trains mais je ne sais pas si j'aurais le temps de le finir avec l'ouverture de ma boutique ,sa me prend du temps <br /> <br /> <br /> bise karine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ton offre généreuse , Martine ! Je ne suis pas fan de petits trains, je pense que ça fera une heureuse quand m^^eme ..Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents