Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 07:49

Non, c'est pas vrai, je suis rentrée...Juste , je vous montre un coussin offert à Sabina100_1298.JPG

Grille offerte par KALI

prochain article: la superbe expo au Victoria at Albert Museum sur le patch


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> trèèès heureuse de découvrir ton blog , très belle visite !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cagouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ,ça me fait énormément plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Sympa ton coussin !! Peux-tu me donner le lien de Kali !!!<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas ton blog, mais je reviendrai !!!! Je vais m'inscrire à ta news !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta visite<br /> <br /> <br /> le site http://kaligrilles.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> vraiment superbe cadeaux gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu nous fais languir vilaine !!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça vient, l'article sera un peu long, ou alors j'en fait 2 ?<br /> <br /> <br /> Bisous, ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tres sympa ton coussin<br /> <br /> <br /> et j'ai nhate de voir tes photos sue l'expo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis obligée de biaiser les photos étaient interdites !!!!! donc je cherche sur internet<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents