Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 19:22
Oui , je sais , je peux être très kitch (voir le petit chien sur la plage arrière de ma voiture)et vous vous souvenez  sûrement très bien de ces sapins jaunes ou verts très odorants, pendouillés dans les voitures ? bon , ben ...je m'en suis fait un
Par mimetisme avec les violettes et la lavande à l'intérieur du sachet, le fil et le tissu cousu derrière la broderie semblent mauves, mais en fait tout est gris !
Ca va sentir bon dans ma voiture, chouette !!
100 1295
grille offerte par Aurelle (là, à gauche dans mes liens)
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonjour martine<br /> <br /> <br /> je peux te dire franchement que je trouve ton petit sac de senteur super jolie et la violette est un pur bonheur<br /> <br /> <br /> Passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est une excellente idée et beaucoup plus naturelle que tous ces désodorisants chimiques !!!! Il fallait y penser. Effectivement, on dirait du mauve sur la photo. Très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça a tout de même plus d'allure que l'original !!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En cette semaine du développement durable, une bonne manière de ne plus couper les arbres !!!  <br /> <br /> <br /> çà sent bon le printemps ! Pas encore tenté les oeillets. Bonne fête de Paques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe, j'adore la couleur !!! ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents