Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 07:54

Souvenez vous , j'avais fait ça pour sa chambre

100 1487

puis un petit coin rien que pour elle quand elle vient à Troyes

100 1632Mais Eléa ne veut pas dormir toute seule , elle préfère partager la chambre de ses parents, donc pour qu'elle soit quand dans un petit univers à elle, j'ai aménager des boîtes à doudou , c'est très drôle de jouer avec les couvercles et de changer tous les jours de doudou

P2230794.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Trop original le coup des couvercles à doudous!!!!<br /> <br /> <br /> Super mignons en plus!<br /> <br /> <br /> Bisesssssssss<br />
Répondre
J
<br /> j'aime beaucoup ces range-doudous ! j'ai 2 baptèmes fin juin, sommes nous autorisées à copier l'idée ?<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
très amusantes ces boites à doudou, c'est une très bonne idée. Bisous
Répondre
L
<br /> SUPER MIGNON<br /> <br /> <br /> COMME BEAUCOUP DE MAMIES, TU ES EN EXTASE DEVANT CETTE ADORABLE PETITE<br /> <br /> <br /> QUE DU PLAISIR CES PETITS !!!!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> Super sympa ces présentoirs à doudou!! très originaux...<br /> <br /> <br /> bises et belle soirée...<br />
Répondre

Articles RÉCents