Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 18:19

A une si charmante voisine JENNY , je lui ai confectionné un petit sac de lavande avec initiale ,vive les voisins sympa !

P8300355.JPG

un autre

P8300354.JPG

un dernier petit tour de LONDRES

Poupée à son arrivée, la gare de St PANCRAS est déjà prête pour les JO (moi aussi) dans le hall commercial de la gare, ne pas rater la jolie boutique Cath KIDSTON

P1020498.JPG

L'entrée du très célèbre SAVOY dans Oxford street, pour les amoureuses des chats comme moi (je ne suis pas rentrée , ce n'était pas tea time)

P9100431.JPG

Toutes des vitrines de cette marque de pret-à-porter sont comme çà

P1020628.JPGbon week-end !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> De jolies créations parfumées et un beau voyage qui donne envie d'aller jusque là bas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore le premier sac de lavande.<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le Savox il est à Oxford street ......je coyais que c'était le Strand là encore .....pffffffffff ou alors il a déménagé depuis mon passage ??? big kiss scones & cream<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une annexe ? ou une autre entrée ?<br /> <br /> <br /> Bisous bon week-end (je chine demain)<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents