Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 20:46

Chaude journée ayant commencée de bonne heure dans un gros vide grenier, et , ho ! surprise, presque toutes mes trouvailles étaient en rapport avec le point de croix ! Youpi, voici ce que j'ai rapporté à la maison

100_1360.JPG

C'est pas malin, maintenant, je dois chercher les 2 autres triplés, euh ? 2 garçons ou 1 gars , une fille ? je ne me rappelle plus ! et, ont-ils des prénoms les triplés de Mme LAMBERT ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'aime beaucoup la petite "triplé"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis fan de tes achats ..Les triplés sont 2 garçons et une fille ..j'ai eu l'occasion de broder plusieurs modèles de cette créatrice qui malheureusement ,est décédée .J'avais trouvé la dinette<br /> ( en porcelaine) des triplés dans une brocante .<br /> <br /> <br /> Bisou,bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trés bonne et belle trouvaille. Pour les triplés je crois 2 garçons et une fille ???<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De belles trouvailles. Et pour les triplés, c'est 2 garçons et 1 fille.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très belle récolte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents