Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 23:22

merci de votre aide les filles, j'étais perdue au milieu de 3 petiots ,pff ,ça ne va pas être facile de trouver 1 petit frère , alors deux !

Ce soir , je lis le commentaire de Piatine et ....?soudain ? triple buse (c'est de moi que je parle) je les ai brodé aussi et Mimi (ma fille) idem

100-0122.jpg

dscn0159.jpg

j'ai aussi quelques assiettes à dessert et le dernier achat  un petit cartable!

Merci Piatine !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> très beaux tous ces petits enfants !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les triplés des modèles indémodables et supers sympas à broder !!! bonne soirée d'été à croiser les fils !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ils sont adorables ces triplés.....<br /> <br /> <br /> amitiés fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo ils sont trop mimis tes 3 tiots<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nadia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> super sympa tes triplés <br /> <br /> <br /> j'adore mais bonjour le travail <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents